Comité des Fêtes

PDF
Vous êtes ici :

Activités du Comité des Fêtes

Le vendredi 15 janvier en soirée a eu lieu l’assemblée générale du comité des Fêtes. Après une minute de silence observée  à la mémoire de Marcelle qui fut pendant de nombreuses années l’une des chevilles ouvrières de l’association, il fut procédé au compte- rendu des différentes manifestations  ayant eu lieu en 2015 ; à savoir : l’omelette pascale, une soirée paëlla, la fête locale (2 jours) et enfin une soirée vin nouveau.

Le bilan financier révéla que sur le plan comptable les résultats de l’année sont bien équilibrés et ce, en grande partie , grace à la subvention municipale.

Le renouvellement du bureau étant à l’ordre du jour, après le vote , le conseil d’administration est maintenant constitué de la façon suivante :Présidente Sonia Simion, vice-président Jean-Louis Moulet, secrétaire Ghislaine Lafforgue, adjointe Claire Aguiléra,  trésorier Jacques Saurin, adjoint Serge Carlesso.

Les élus  du bureau  ainsi que tous les membres actifs souhaitent un prompt rétablissement à Daniel notre président sortant.

Pour l’année 2016 seront au programme l’omelette pascale (28 mars) ainsi que la fête locale (1et2 octobre). Au printemps et en automne deux dates seront retenues et l’organisation de ces soirées sera établie ultérieurement.

La prochaine réunion se tiendra courant février.

Ainsi se clôtura cette réunion autour du verre de l’amitié.

THEATRE A BRIGNEMONT La Puce à l'oreille

La troupe  « Les Planches à l'Envers »  créée en 2000 à Cepet est actuellement composée d'une douzaine de comédiens amateurs. Elle est dirigée depuis maintenant 3 saisons par Jérôme JALABERT.

« Notre troupe partage toujours le même plaisir : celui de monter sur les planches et le même enjeu : celui de fournir  un spectacle de qualité au public. Notre objectif principal est de faire partager notre passion du théâtre à travers un large public intergénérationnel mais aussi de faire renaître et vivre une activité culturelle en milieu rural ».

C'est le samedi 2 décembre qu'une centaine de spectateurs ont assisté à cette pièce de théâtre très appréciée par les Brignemontois

 

Article paru dans la Dépêche