Répertoire des actualités de la page Accueil

Coordonnées de la mairie

Mairie de Brignemont

31480 Brignemont

mairie.brignemont31@orange.fr

Heures d'ouverture de la Mairie
- Mardi 13h30-17h30

-Vendredi 14h00-18h00

Commune de Brignemont

La Météo à Brignemont

Vous êtes ici :
  • > Répertoire des actualités de la page Accueil

MUNICIPALES 2020Election du Maire et des adjoints

Le conseil municipal élu le 15 mars 2020 a pris ses fonctions le 18 mai 2020

Le 23 mai 2020 lors de la première réunion du nouveau conseil municipal

- Monsieur Jérôme BOUSSAROT a été proclamé Maire

- Monsieur Jean-Pierre DUBOIS a été proclamé 1° Adjoint

- Monsieur Jean-Louis MOULET a été proclamé 2° adjoint

- Monsieur Guy MOUREAU a été proclamé 3° adjoint

PANNEAU POCKETTéléchargez l'application

Pour recevoir les alertes ou les informations de la mairie de BRIGNEMONT pensez à télécharger gratuitement l'application sur votre téléphone portable et ajoutez la commune de BRIGNEMONT en favori.

Les évènements locaux et l'actualité de BRIGNEMONT seront toujours dans votre poche,
où que vous soyez, quand vous le souhaitez

ENQUETE PUBLIQUE ELABORATION DU PLU

Par arrêté n° 2019-002 en date du 13 décembre 2019

Le Maire de Brignemont a ordonné l’ouverture de l’enquête publique portant sur l'élaboration du Plan Local d'Urbanisme

A cet effet,

Monsieur Christian BUZET a été désigné en qualité de commissaire-enquêteur par M. le Président du Tribunal Administratif.

L’enquête se déroulera à la mairie de BRIGNEMONT  du 15 janvier 2020 au 14 février 2020 aux jours et heures habituelles d’ouverture.

Le commissaire enquêteur recevra à la mairie de BRIGNEMONT aux dates et heures suivantes :

-  Mardi 15 janvier 2020 de 14h30 à 17h30

-  Mardi 4 février 2020 de 14h30 à 17h30

-  Vendredi 14 février 2020 de 14h30 à 17h30

Le public pourra prendre connaissance du dossier soumis à enquête publique :

- en format papier sur le lieu de l’enquête publique, aux jours et heures habituelles d’ouverture ;

-  sur le site internet suivant : mairie-brignemont31.fr

- sur un poste informatique mis gratuitement à la disposition du public sur le lieu de l’enquête, aux jours et heures habituelles d’ouverture.

Les personnes intéressées par les dossiers d’enquête pourront en obtenir communication à leur demande et à leurs frais.

Pendant le délai de l’enquête, le public pourra transmettre ses observations et propositions :

- en les consignant sur le registre d’enquête disponible sur le lieu de l’enquête ;

- en les adressant au commissaire enquêteur par courrier postal à l’adresse suivante Mairie de Brignemont 31480 BRIGNEMONT ou par courrier électronique à l’adresse suivante : mairie.brignemont31@orange.fr

Le rapport et les conclusions motivées du commissaire enquêteur, transmis au Maire, seront tenus à la disposition du public :

- à la Mairie de BRIGNEMONT pendant un an à compter de la clôture de l’enquête ;

- sur le site internet de la Mairie.

A l’issue de l’enquête publique, le PLU révisé sera approuvé par délibération du Conseil municipal.

Le Maire, Alain CLUZET