Répertoire des actualités de la page Accueil

Coordonnées de la mairie

Mairie de Brignemont

31480 Brignemont

mairie.brignemont31@orange.fr

Heures d'ouverture de la Mairie
- Mardi 13h30-17h30

-Vendredi 14h00-18h00

Commune de Brignemont

La Météo à Brignemont

Vous êtes ici :
  • > Répertoire des actualités de la page Accueil

GYMNASTIQUE VOLONTAIREreprise des cours

La reprise des cours s’est effectuée le 8 et 10 septembre dans le respect des règles sanitaires.

Quelques contraintes se sont rajoutées à nos habitudes :

Gel hydroalcoolique à l’entrée et à la sortie, port du masque obligatoire, il sera enlevé une fois installé, distance de 2 m etc…

La salle des fêtes de BRIGNEMONT étant réquisitionnée pour la cantine scolaire, les cours de Brignemont sont déplacés Salle des Fêtes de CABANAC. La salle de DRUDAS étant trop petite pour respecter la distanciation de 2 mètres entre chaque participant les cours sont déplacés à PELLEPORT.

L’association propose de vous prêter le matériel pour l’année (tapis, bracelets lestés élastiques…) contre un chèque de caution de 70 euros, toujours dans le cadre du protocole sanitaire.

Nous espérons vous retrouver nombreux :

Le mardi  17h30-18h30 salle des fêtes de CABANAC       Gym douce

Le mardi 19h00-20h00 salle des fêtes de PELLEPORT      Gym tonique

Le jeudi  18h00-19h00 salle des fêtes de PELLEPORT       Gym entretien

Le jeudi 19h30-20h30 salle des fêtes de PELLEPORT        Full body

Contacts              05 61 82 09 13                  05 61 85 66 17

PANNEAU POCKETTéléchargez l'application

Pour recevoir les alertes ou les informations de la mairie de BRIGNEMONT pensez à télécharger gratuitement l'application sur votre téléphone portable et ajoutez la commune de BRIGNEMONT en favori.

Les évènements locaux et l'actualité de BRIGNEMONT seront toujours dans votre poche,
où que vous soyez, quand vous le souhaitez

ENQUETE PUBLIQUE ELABORATION DU PLU

Par arrêté n° 2019-002 en date du 13 décembre 2019

Le Maire de Brignemont a ordonné l’ouverture de l’enquête publique portant sur l'élaboration du Plan Local d'Urbanisme

A cet effet,

Monsieur Christian BUZET a été désigné en qualité de commissaire-enquêteur par M. le Président du Tribunal Administratif.

L’enquête se déroulera à la mairie de BRIGNEMONT  du 15 janvier 2020 au 14 février 2020 aux jours et heures habituelles d’ouverture.

Le commissaire enquêteur recevra à la mairie de BRIGNEMONT aux dates et heures suivantes :

-  Mardi 15 janvier 2020 de 14h30 à 17h30

-  Mardi 4 février 2020 de 14h30 à 17h30

-  Vendredi 14 février 2020 de 14h30 à 17h30

Le public pourra prendre connaissance du dossier soumis à enquête publique :

- en format papier sur le lieu de l’enquête publique, aux jours et heures habituelles d’ouverture ;

-  sur le site internet suivant : mairie-brignemont31.fr

- sur un poste informatique mis gratuitement à la disposition du public sur le lieu de l’enquête, aux jours et heures habituelles d’ouverture.

Les personnes intéressées par les dossiers d’enquête pourront en obtenir communication à leur demande et à leurs frais.

Pendant le délai de l’enquête, le public pourra transmettre ses observations et propositions :

- en les consignant sur le registre d’enquête disponible sur le lieu de l’enquête ;

- en les adressant au commissaire enquêteur par courrier postal à l’adresse suivante Mairie de Brignemont 31480 BRIGNEMONT ou par courrier électronique à l’adresse suivante : mairie.brignemont31@orange.fr

Le rapport et les conclusions motivées du commissaire enquêteur, transmis au Maire, seront tenus à la disposition du public :

- à la Mairie de BRIGNEMONT pendant un an à compter de la clôture de l’enquête ;

- sur le site internet de la Mairie.

A l’issue de l’enquête publique, le PLU révisé sera approuvé par délibération du Conseil municipal.

Le Maire, Alain CLUZET