Comité des Fêtes

PDF
Vous êtes ici :

Activités du Comité des Fêtes

Le Comité des Fêtes a tenu son Assemblée Générale en début d’année 2020. Le bureau sortant a de nouveau fait acte de candidature. Sa composition est la suivante :

Présidente : Mme Silvana SIMORRE

Vice-Président : M. Jean-Louis MOULET

Tésorier : M. Jacques SAURIN

Trésorière adjointe : Mme Marie-Claire WYART

Secrétaire : M. Jean-Pierre DUBOIS

Secrétaire Adjointe : Mme Ghislaine LAFFORGUE

 

Face aux contraintes imposées par les services de l’état dans le cadre du COVID 19, le respect des gestes barrières en milieu clos d’une part et la mise en place de la restauration scolaire au rez de chaussée de la salle des fêtes d’autre part, le Comité des Fêtes a décidé lors de sa réunion de bureau du 23 juillet 2020 d’annuler toutes les activités prévues au second semestre.

Pour rappel les dates prévues :

  • 03 et 04 octobre, La fête locale
  • 10 octobre, Hommage à Serge REGGIANI à l’initiative de la Médiathèque de Cadours),
  • 28 novembre, théâtre

 

Le Comité des Fêtes tient à s’excuser pour ce contretemps et vous donne rendez-vous l’année prochaine si la situation sanitaire le permet.

THEATRE A BRIGNEMONT La Puce à l'oreille

La troupe  « Les Planches à l'Envers »  créée en 2000 à Cepet est actuellement composée d'une douzaine de comédiens amateurs. Elle est dirigée depuis maintenant 3 saisons par Jérôme JALABERT.

« Notre troupe partage toujours le même plaisir : celui de monter sur les planches et le même enjeu : celui de fournir  un spectacle de qualité au public. Notre objectif principal est de faire partager notre passion du théâtre à travers un large public intergénérationnel mais aussi de faire renaître et vivre une activité culturelle en milieu rural ».

C'est le samedi 2 décembre qu'une centaine de spectateurs ont assisté à cette pièce de théâtre très appréciée par les Brignemontois

 

Article paru dans la Dépêche